Qualité de Service (QoS)

| Agrandir Réduire

Qualité de service de la téléphonie mobile

En application des dispositions réglementaires en vigueur, l’INT procède depuis 2003, à des mesures régulières de la qualité de service des réseaux radio mobiles et ce, en concertation avec les opérateurs de réseaux publics de télécommunications.

Ces mesures visent d’une part à vérifier le respect, par les opérateurs, de leurs obligations telles prescrites dans leurs cahiers des charges respectifs et à évaluer, d’autre part, la qualité de service telle que perçue par l’utilisateur final en la comparant aux normes et standards internationaux pertinents notamment ceux de l’Union Internationale des Télécommunications (UIT) et de l'European Telecommunications Standards Institute (ETSI).

Récapitulatif des mesures de la qualité de service :

Résultats des mesures de la QoS Data mobile pour le le gouvernorat d'El Kef - Janvier 2022

Résultats des mesures de la QoS Data mobile pour le le gouvernorat de Béjà- Mars 2020

Résultats des mesures de la QoS Data mobile pour le gouvernorat de Sousse - Janvier 2020

Résultats des mesures de la QoS Data mobile pour le gouvernorat de ًZaghouan - janvier 2020

Résultats des mesures de la QoS Data mobile pour le gouvernorat de Bizerte - novembre 2019

Résultats des mesures de la QoS Data mobile pour le gouvernorat de Nabeul - novembre 2019

Résultats des mesures de la QoS Data mobile pour le district du Grand Tunis - 2019

 

Décisions 2017

Mesures de l’année 2017

Mesures de l’année 2016

Mesures de l’année 2015

Mesures de l’année 2012

Mesures de l’année 2011

Mesures de l’année 2010

Mesures de l’année 2009

Mesures de l’année 2008

Mesures de l’année 2007

Mesures de l’année 2006

Mesures de l’année 2005

Mesures de l’année 2003