Avis de Consultation n°05/2014

| Agrandir Réduire

17 Avril 2014

 

République Tunisienne

Instance Nationale des Télécommunications (INT)

Avis de Consultation n°05/2014

Désignation d’un bureau de contrôle technique des études et des travaux

du projet de construction du siège social de l’INT

 

Dans le cadre de son projet de construction du siège social de l’Instance Nationale des Télécommunications,  l’INT lance une consultation qui a pour objet de confier aux contrôleurs techniques les prestations relatives au contrôle technique conformément à la loi n° 94 - 9 du 31 janvier 1994 et au décret n° 95 - 416 du 6 mars 1995, tant au niveau de la conception, qu’au niveau de l’exécution (études, travaux y compris équipements) relatif au projet précité .

La présente consultation est ouverte aux bureaux de contrôles tunisiens de catégorie « A » agréés par le Ministère chargé de l'Équipement, de l'Aménagement du Territoire et du Développement Durable.

Les bureaux désirant participer peuvent retirer le cahier des charges s’y rapportant à compter du vendredi 18 avril 2014, auprès de la Direction des Affaires Administratives et Financières de l’Instance Nationale des Télécommunications sise au Rue Echabia Montplaisir, 1073 Tunis, Tunisie; et ce pendant les horaires de travail du lundi au vendredi.

Les offres devront parvenir à l’INT, sous pli postal fermé et recommandé ou par l'intermédiaire de Rapid-Poste ou être remises directement au bureau d’ordre de l’INT contre remise d’un récépissé et ce au plus tard le mercredi 07 mai 2014 à 17h00 (heure locale). Le cachet du bureau d’ordre de l’INT fait foi.

Les offres parvenues après les délais seront rejetées.

L’offre technique et l’offre financière sont placées dans deux enveloppes séparées, fermées et scellées. Ces deux enveloppes A et B, le cautionnement provisoire et les documents administratifs seront placés dans une troisième enveloppe fermée et scellée indiquant la référence de la consultation et son objet et portant la mention :

À ne pas ouvrir

Consultation N° 05/2014

«Désignation d’un bureau de contrôle technique des études et des travaux

du projet de construction du siège social de l’INT»

 

L’enveloppe A « offre technique » :

Cette enveloppe scellée et sur laquelle sont inscrits le nom et adresse du soumissionnaire doit contenir les pièces demandées mentionnées aux cahiers des charges.

L’enveloppe B « offre financière » :

Cette enveloppe scellée et sur laquelle sont inscrits le nom et adresse du soumissionnaire doit contenir les pièces demandées mentionnées aux cahiers des charges.

Les Soumissionnaires resteront liés par leurs offres durant cent vingt (120) jours à compter de la date limite de réception des offres.