Avis de consultation N° 01/2020

| Agrandir Réduire

13 Janvier 2020

REPUBLIQUE TUNISIENNE

Instance Nationale des Télécommunications

M.fiscal : 831285C/A/M

AVIS DE CONSULTATION N° 01/2020

Assistance pour le développement et l’intégration d’un module logiciel pour l’évaluation de la qualité de service voix pour les réseaux mobiles

 

L’Instance Nationale des Télécommunications se propose de lancer une consultation pour l’assistance pour le développement et l’intégration d’un module logiciel pour l’évaluation de la qualité de service voix pour les réseaux mobiles.

La consultation est ouverte à toute personne morale ou groupement, justifiant qu’il possède toutes les compétences et les garanties requises pour assurer, dans de bonnes conditions, l’exécution des prestations objet de la présente consultation.

Les personnes morales désirant participer peuvent demander gratuitement une version électronique du cahier des charges s’y rapportant à compter du 13 janvier 2020 en remplissant le formulaire disponible sur ce lien et en l’envoyant à l’adresse suivante spm@intt.tn  

Les offres devront parvenir à l’INT, sous pli postal fermé et recommandé ou par l'intermédiaire d’un service postale rapide ou être remises directement au bureau d’ordre de l’INT contre remise d’un récépissé et ce au plus tard le 14 février 2020 à 10h00 (heure locale). Le cachet du bureau d’ordre de l’INT fait foi.

L’offre technique et l’offre financière seront placées dans deux enveloppes séparées, fermées et scellées. Ces deux enveloppes, le cautionnement provisoire et les documents administratifs seront placés dans une troisième enveloppe fermée et scellée indiquant la référence de l’appel d’offres et son objet et portant la mention :

 À ne pas ouvrir

CONSULTATION N° 01/2020

 

« Assistance pour le développement et l’intégration d’un module logiciel pour l’évaluation de la qualité de service voix pour les réseaux mobiles »

  

L’ouverture des plis est publique et aura lieu à la salle de réunion (4ème étage) au siège de l’INT et ce le 14 février 2020 à 11h00 (heure locale).